Le globe trotteur !

C’était le week-end dernier (21 et 22 avril 2018), il faisait beau à Gradignan et nous avons eu le plaisir d’accueillir pendant deux très belle journées, entre 100 et 150 personnes au Prieuré de Cayac pour une exposition haute en couleurs. Les toiles de Nathalie sur le thème entre autre du voyage et les cadres photos symbolisant notre tour du monde en famille se sont parfaitement accordés avec les magnifiques photo-montages réalisés par Volga et les toiles originales de Muriel. Un beau moment de convivialité et de musicalité (merci Hugues 😉 à renouveler !

Nous avons eu le plaisir aussi de croiser pour de vrai Sonia et sa fille Pauline avec qui nous avions communiqué via notre blog tootenfamille pendant notre périple sans nous connaître.

Enfin pour compléter le tableau, nous avons offert une sortie à notre globe qui nous a servi de base pour poser les jalons de notre grande vadrouille, ainsi qu’aux 3 volumes édités du blog que Maryse nous avait gentiment offerts à notre retour et qui ont été très consultés !

Les photos sont à retrouver sur le blog des peintures de Nathalie. Prochaine exposition pour Nathalie, dans le village familial de Capbis (64) dans les Pyrénées Atlantique les 2 et 3 juin !

_copie-0_P1010207

A suivre…

Une réflexion sur “Le globe trotteur !

  1. Gabhenri 27 avril 2018 / 08:55

    Le globe trône en majesté, tout un symbole
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s