We can fly, we can fly !

Après une petite incartade italienne du côté de Naples il y a quelques semaine en demi-toots, sans Jeanne et Pauline, c’est cette fois-ci toot la famille qui reprend ses bonne résolutions ! Après deux ans sans grand voyage, il faut avouer que nous étions un peu en manque. En outre, les filles n’ayant pas d’examen cette année, il nous paraissait opportun de tenter l’aventure cet été. Ajoutez à cela un vol trouvé sur internet défiant toute concurrence et hop, we can fly !

Nous voici donc partis au states, direction San Francisco que nous avions déjà visitée sur la fin de notre tour du monde en famille il y a 2 ans déjà ! L’objectif cette fois-ci, faire la tournée des grands parcs de l’ouest américain, en minibus, façon Scoobidou nous a dit Cécile ma sœur hier ;-), c’est pas faux…on salive déjà.

Mais avant de vous faire part de nos surprises US espérons-le bonnes, nous allons déjà prendre l’avion pour nous y rendre. Première étape ce matin, le vol Bordeaux Amsterdam que nous attendons en ce moment même.

toots familly

Nous avons passé avec succès notre examens de passage aux portiques bipants et stressants de l’aéroport. Merci Stéphane pour le dépôt en voiture (pas en liquide). Initialement prévu à 6h30, ce vol a été reporté à 11h50 ! La chance de pouvoir faire une nuit complète avant nos 15h de vol était en soi une déjà très bonne surprise. Quand en plus nous avons appris que pour s’excuser de ce désagrément agréable à vrai dire, Air France KLM tenait à nous indemniser, nous avons dans un premier temps cru à une caméra cachée…quand ensuite on nous a annoncé le montant de l’indemnisation à valoir sur de prochains vols, le sourire s’est emparé de nous et nous nous sommes déjà projetés sur un prochain projet que nous pensions impossible pour l’an prochain…Merci !

Allez sur ce, on se concentre pour le premier vol et l’embarquement qui nous attend dans 20 minutes désormais !!!

A suivre…

 

6 réflexions sur “We can fly, we can fly !

  1. Gabhen 25 juin 2019 / 18:59

    sympa la photo grands sourires joyeux.
    bonne escapade aux States
    bises

    J'aime

  2. Kany 25 juin 2019 / 14:04

    Normalement c’est 250€ par personne le dédommagement.. C’est bon ?

    J'aime

  3. Marika 25 juin 2019 / 13:03

    Rien que de voir vos mines réjouies, ça fait plaisir à voir!!! Profitez bien de cette nouvelle aventure!! Trop hâte de lire les prochains articles et de suivre votre prochain périple… PLeins de bisous à vous quatre!

    J'aime

  4. Virginie 25 juin 2019 / 13:01

    Nous pensons beaucoup à vous!!
    Profitez à fond et à bientôt sur le blog!

    J'aime

  5. Bourasseau Marie-Agnès 25 juin 2019 / 11:13

    Bon voyage les Toots, profitez bien et continuez à nous en faire profiter aussi, c’est top 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s